Bonus de bienvenue
1200 $

Foire aux questions : Royal Vegas Ontario

Vous avez une question pour nous? Alors vous êtes au bon endroit, car il est fortement possible que quelqu’un d’autre ait posé la même question.

Ci-dessous, vous trouverez une liste des questions les plus fréquemment posées, accompagnées de réponses que nous espérons que vous trouverez utiles et informatives.

Quel âge dois-je avoir pour jouer légalement chez Royal Vegas?

Dans la Province de l’Ontario, vous devez être âgé(e) de 19 ans ou plus pour créer un compte sur Royal Vegas et jouer ici.

Comment créer un nouveau compte sur Royal Vegas?

Devenir membre de Royal Vegas est simple. Créez votre compte de nouveau joueur en cliquant sur le bouton « Inscription » accessible partout sur notre site et saisissez les informations requises sur le formulaire virtuel. Une fois votre compte créé, vous pouvez cliquer sur le bouton « Connexion » et vous connecter avec vos identifiants.

Que faire si j’oublie mes informations de compte?

Votre mot de passe sera établi lors de la création de votre compte de nouveau joueur. Cependant, si vous ne vous en souvenez plus, la solution est très simple : cherchez le lien « Mot de passe oublié? » sur l’écran de connexion, cliquez dessus pour saisir votre nom d’utilisateur, et nous vous aiderons à accéder à votre compte. Si vous ne souhaitez pas saisir vos identifiants à chaque fois que vous vous connectez, nous vous recommandons de cocher la case « Garder ma session active », que vous trouverez sous le champ de saisie du mot de passe.

Quelles méthodes bancaires sont à ma disposition?

Lorsque vous vous connectez à votre compte Royal Vegas, rendez-vous sur l’onglet « Banque » pour une liste complète des mécanismes bancaires applicables. Des options de cartes de crédit ou de débit à des bons prépayés et des portemonnaies électroniques, les méthodes ici incluent certains des noms les plus fiables et éprouvés de l’industrie, afin de vous garantir d’effectuer des dépôts ou des retraits sécurisés et sans tracas. 

Comment puis-je effectuer un dépôt dans mon compte?

Une fois connecté(e), rendez-vous sur l’onglet « Banque » en haut de votre écran et cliquez dessus. Ensuite, sélectionnez « Déposer », puis l’option bancaire de votre choix, ainsi que le montant que vous souhaitez créditer à votre compte Royal Vegas.

Pourquoi mon dépôt n’a-t-il pas abouti?

Pour être sûr(e) que votre dépôt soit réussi, assurez-vous de disposer des fonds nécessaires sur la méthode bancaire que vous utilisez. Si c’est le cas, mais que les fonds ne se reflètent toujours pas dans votre compte, attendez quelques minutes avant de contacter notre service d’assistance à la clientèle afin qu’il vous aide.

Comment puis-je effectuer un retrait de mon compte?

Lorsque vous cliquez sur l’onglet Banque, vous avez l’option de sélectionner « Retrait » et de suivre les instructions. N’oubliez pas que les retraits ne sont possibles que si vous disposez de suffisamment de fonds dans votre compte et que vous avez rempli toutes les conditions de mise.

Qu’entendez-vous par conditions de mise?

Lorsque nous parlons de conditions de mise, nous faisons référence au montant de crédits bonus que vous devez miser avant de pouvoir retirer des fonds de votre compte. Chez Royal Vegas, les conditions de mise sont de 70x le montant de votre bonus, donc, par exemple, si vous avez déposé 100, vous aurez reçu 100 crédits bonus, avec les conditions de mise étant 70 x 100 = 7 000.

Que se passe-t-il si mon bonus n’est pas crédité dans mon compte?

Avant d’effectuer un dépôt, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Déposez »  pour être éligible au bonus. Si vous n’avez pas reçu votre bonus, veuillez contacter notre département d’aide en direct afin que nous puissions vous assister. 

Quels types de jeux sont disponibles chez Royal Vegas?

Nous disposons de plus de 500 jeux de casino de haute qualité, des machines à sous et machines à sous progressives aux jeux de table, pokers vidéo, en passant par un casino en direct et plus encore. Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Royal Vegas propose-t-il une option de casino en direct?

Oui, notre casino en direct propose une merveilleuse sélection de jeux en direct : roulette, baccara, blackjack, poker, et des variantes de style jeux télévisés sont à découvrir sur votre ordinateur de bureau, tablette ou cellulaire. Disponibles via une technologie de diffusion en HD, ce sont des jeux en temps réel qui vous permettent de jouer contre des croupiers et d’autres joueurs, en déplacement ou à la maison.  

Mes jeux ne se chargent pas. Pourquoi?

Ceci pourrait être simplement dû à l’instabilité de la connexion internet de votre ordinateur de bureau, tablette ou cellulaire. Si vous avez déjà vérifié et que ce n’est pas le problème, veuillez contacter notre équipe chaleureuse et efficace d’aide en direct afin qu’elle vous assiste.

Quel est le principal fournisseur de logiciels de Royal Vegas?

Nos jeux sont alimentés par l’un des développeurs de jeux les plus établis et reconnus de l’industrie : Microgaming. Fondé en 1994, Microgaming a bien au-delà de deux décennies d’expérience et la société a reçu beaucoup d’éloges pour ses excellents jeux, qui affichent des graphismes, des accompagnement sonores, des bandes-son, des fonctionnalités, et une navigation de premier ordre.

Comment lancer une machine à sous?

Sélectionnez simplement « Jouez » sur l’icône du jeu de machine à sous de votre choix.  

Comment puis-je modifier la taille de ma mise?

Le bouton de mise affiché vous permettra d’augmenter ou de diminuer la taille de vos mises. Sachez que la plupart de nos jeux ont des tailles de mise par défaut à considérer.

Existe-t-il des mises minimales et maximales?

Oui. En ce qui concerne les tailles de mise maximums, elles varieront selon le jeu auquel vous jouez et peuvent aller de montants modestes à plus substantiels.

Quelle est la différence entre les « façons de gagner » et les lignes de paiement dans les machines à sous?

Dans le monde des machines à sous, une ligne de paiement est une configuration prédéfinie : en faisant tomber une séquence de symboles spécifique, vous recevrez un gain conformément au tableau des gains du jeu en question. Certains jeux vous donnent le contrôle sur le nombre de lignes de paiement, qui peuvent être configurées en zigzag, ou en diagonale, verticale, et à l’horizontale. Quant aux « façons de gagner », elles peuvent varier à partir de 243, et peuvent attribuer des gains si vous faites tomber des symboles identiques les uns à côté des autres sur les rouleaux.

Que sont des symboles Wild et Scatter?

Un Wild est un symbole qui détient généralement le pouvoir de substitution, pouvant ainsi remplacer d’autres symboles standards pour créer de potentielles combinaisons gagnantes. Un symbole qu’il ne peut pas remplacer, cependant, est le Scatter, qui est habituellement indispensable pour activer certaines fonctionnalités bonus comme les tours gratuits.

Qu’est-ce qu’une fonction bonus de tours gratuits?

Comme son nom l’indique, une fonction bonus de tours gratuits dans les machines à sous vous offre des tours sans frais. Le nombre de tours est normalement déterminé par le nombre de symboles activateurs Scatters ou déclencheurs de bonus qui atterrissent sur les rouleaux.  

Qu’est-ce qu’une machine à sous progressive?

Une machine à sous progressive est une machine à sous dotée d’un jackpot progressif. Chaque fois que quelqu’un place une mise en argent réel sur une machine à sous progressive, un pourcentage de cette mise est ajouté à la cagnotte du jackpot principal. Ainsi, le jackpot grandit chaque fois. Une fois que quelqu’un remporte le montant total, le jackpot se réinitialise à sa taille de départ et le processus recommence.

Puis-je jouer sur Royal Vegas sur mon cellulaire?

Oui. Notre casino mobile est accessible sur les appareils cellulaires compatibles aux systèmes d’exploitation iOS, Android, et Windows. N’oubliez pas de garder vos systèmes à jour, car les appareils et systèmes dépassés ne sont pas favorables au bon fonctionnement de notre casino.

Tous les jeux de casino de Royal Vegas sont-ils disponibles sur mobile?

Bien qu’un grand nombre de nos jeux de casino sont optimisés pour mobile, il est vrai que ce n’est pas le cas d’absolument tous les jeux sur Royal Vegas, car notre casino mobile a été établi des années après la version en ligne. Cela dit, tous les nouveaux jeux et un nombre en constante expansion de favoris plus anciens sont optimisés pour le jeu sur les appareils compatibles cellulaires, tablettes, ordinateurs portables et PC, sans aucun compromis sur la qualité, quelle que soit la taille de votre écran.

Une application mobile de Royal Vegas est-elle disponible?

Oui. Bien que Royal Vegas soit facilement accessible via le navigateur de votre choix, vous pouvez également télécharger notre appli de casino sur votre appareil pour encore plus de commodité et d’accessibilité.

Puis-je me connecter sur mon appareil mobile avec les mêmes identifiants?

Oui. Le même nom d’utilisateur et mot de passe peuvent être utilisés sur de multiples appareils. Pour garder votre compte sécurisé, n’oubliez pas de vous déconnecter lorsque vous avez terminé.

Les jeux de casino sont-ils équitables chez Royal Vegas?

Oui. Chez Royal Vegas, nos jeux utilisent un logiciel de générateur de nombres aléatoires (GNA) pour garantir des résultats impartiaux. Cette technologie est auditée régulièrement pour vérifier que ni le casino, ni les joueurs ne bénéficient d’avantages injustes. De plus, Royal Vegas est certifié par l’agence de contrôle externe eCOGRA, dont le sceau n’est accordé que pour une adhérence aux principes suivants : jeu et conduite de casino équitables.

Royal Vegas est-il un casino sous licence qui soutient le jeu responsable?

Oui, Royal Vegas est entièrement agréé et donne accès aux joueurs à des outils de jeu responsable comme l’auto-évaluation, des périodes de pause de jeu, l’auto-exclusion, et des limites de dépôts et de temps de session de connexion au casino.

Existe-t-il un service d’assistance à la clientèle chez Royal Vegas?

Oui : nous proposons actuellement une assistance par chat, en direct, et par courriel.

×

Sélectionnez votre langue

×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.